POURQUOI REJOINDRE COMPLYA ?
Nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail épanouissant :
–Égalité homme/ femme
–Signataire de la charte de la Diversité
–Charte télétravail avantageuse
100% de nos collaborateurs recommandent COMPLYA en tant qu’employeur
(source : enquête QVT 2023)
LES POSTES À POURVOIR
La compliance vous intéresse ? Le secteur de la santé également ?
Venez rejoindre notre équipe !
Pour accompagner notre croissance, nous recrutons régulièrement :
Des chargé.es de dossiers Loi d'encadrement des Avantages
En tant que chargé.e de dossiers et avec l’appui d’un.e Chef.fe de projets, vous contribuerez à garantir la conformité des opérations (évènements, interactions) mises en place par nos clients.
En contact avec eux ainsi qu’avec les professionnels de santé, vous serez amené.e à :
- Gérer le volet administratif des opérations : rédaction des contrats, récupération des documents,…
- Effectuer la soumission aux instances concernées
- Gérer la collecte et l’analyse des éléments financiers du dossier (factures, justificatifs)
- Assurer le suivi des dossiers jusqu’à leur clôture et la publication en transparence
- Participer à la revue des modes opératoires pour assurer l’excellence opérationnelle de notre prestation.
Des chef.fes de projets
En tant Chef.fe de projets, vous êtes l’interlocuteur privilégié d’un portefeuille de clients sur la gestion de leurs opérations.
Assisté.e d’un.e chargé.e de dossiers, vous contribuerez à garantir la conformité de ces opérations (évènements, interactions).
En contact avec nos clients ainsi qu’avec les professionnels de santé, vous serez amené.e à :
- Gérer le volet administratif des opérations : rédaction des contrats, récupération des documents,…
- Effectuer la soumission aux instances concernées
- Assurer le suivi des dossiers jusqu’à leur clôture et la publication en transparence
- Fournir les reportings et KPI nécessaires au suivi de l’activité de votre périmètre
- Participer aux réunions et projets dans le cadre du suivi
Le poste nécessite une bonne connaissance du Dispositif d’Encadrement des Avantages, une forte appétence pour son application opérationnelle et un sens aigu du service client.