COMPLYA, UNE ENTREPRISE CITOYENNE
Notre politique qualité et environnement
Les enjeux en termes de compliance se sont renforcés et accélérés ces dernières années tant sous la pression citoyenne avec le poids croissant des réseaux sociaux que réglementaire avec l’adoption de nouvelles lois : loi Sapin 2, loi relative à la transparence, loi d’encadrement des avantages, …
Malheureusement, la compliance est plus souvent vécue au sein des organisations comme une contrainte que comme une opportunité commerciale.
Chez Complya, nous pensons que la compliance est aussi un avantage concurrentiel car elle exige un haut standard de qualité, de traçabilité et qu’elle véhicule une image positive de l’entreprise.
Mais d’autres enjeux s’imposent à nous : la préservation de l’environnement dans lequel s’inscrit notre activité. Dès la création de Complya, nous avons privilégié, chaque fois que cela était possible, les options minimisant notre impact environnemental.
Aujourd’hui Complya est engagé dans une démarche d’amélioration continue qualité et environnementale que nous voulons partagée par l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.
Notre objectif
Mettre la compliance au service de l’excellence opérationnelle en plaçant l’expérience client au cœur du service que nous délivrons.
Garantir à l’ensemble de nos parties prenantes, collaborateurs, clients, fournisseurs, notre implication en tant qu’entreprise citoyenne et éco-responsable.
Nos principes directeurs
- Satisfaction des clients
- Qualité de service
- Valorisation des collaborateurs
- Intégrité
- Contrôle de notre impact environnemental
Les indicateurs, objectifs et actions d’amélioration liés aux processus de notre système de management intégré sont définis afin de suivre au mieux ces cinq grands principes directeurs
Je m’engage, grâce à l’implication de chacun d’entre nous à tous les niveaux, à fournir les ressources nécessaires à la réalisation des plans d’action destinés à l’atteinte de ces objectifs, à l’amélioration continue de l’efficacité de notre système de management de la qualité et de l’environnement notamment dans une optique de protection environnementale et de prévention des pollutions, au respect de nos obligations de conformité et à répondre de manière mesurée aux risques et opportunités identifiés.